Bébés/Enfants·Beauté & Santé·cosmetiques naturels

L’huile de coco, de la tête jusqu’au pieds

Bonjour, j’espère que tu vas très bien, aujourd’hui je vais te parler de L’HUILE DE COCO! j’aime beaucoup cette huile végétale, je l’utilise pour énormément de choses que je te cite ci-dessous et elle est pleine de bien fait … acides gras, vitamine E, antioxydante, antimicrobienne, antifongique, elle réduit la perte de cheveux, c’est un vermifuge, elle empêche les pellicules et guérit les troubles digestifs.

c’est économique et réduit mes déchets dans ma salle de bain ! 

Un seul produit me suffit de la tête jusqu’aux pieds.
  1. Elle hydrate très bien mes cheveux.
  2. Je l’ai utilisé comme pâte à dentifrice mais beurk j’ai pas du tout apprécié.
  3. Elle peut remplacer le beurre dans tes poêles, c’est végétarien. Je ne l’ai jamais testé.
  4. Elle nourrit ma peau et celles de mes enfants et après quelques minutes son film gras se retire et laisse notre peau douce.
  5. Elle prévient et soigne les champignons, off course!
  6. Elle apaise et soigne les fesses des bébés, tester sur les fesses rouges et approuver.
  7. Elle me démaquille, très efficaces, je recommande et ce n’est toujours plus naturel que d’autres démaquillants.

INFOS: l’huile de coco et aspect solide peuvent être parfumés naturellement ou peut-être désodorisé, au-dessus de 20° elle se transforme en liquide.

Ma routine avant de me coucher:palmtree-307242_1280

Je me lave le visage à l’eau, j’utilise l’huile de coco pour hydraté et démaquillé mon visage, le principe est simple, je prends une petite quantité l’huile végétale sur mes doigts, je frictionne mes mains et je repartis bien le tout sur mon visage et je termine par mes yeux, en les frottant, je sèche ma peau avec une serviette pour retirer l’excédent. J’en applique plus généreusement sur mes boutons (s’il y en a!) Lol et oui tu vas pas me croire mais ça me l’est retiré en deux jours et sans traces! je l’utilise aussi pour mes ongles des mains et des pieds en dessous pour les blanchir et éviter les champignons. Et voilà c’est terminé le tour est joué! 

Moi je l’achète dans le magasin « action » elle est bio, désodorisé et vegan! elle coûte 2,99 euros, 400g 

«A bientôt sur mon blog, pour t’inspirer et améliorer ton mode de vie!»

2 commentaires sur “L’huile de coco, de la tête jusqu’au pieds

  1. Dentifrice… Lol je savais pas… je vais tester. Sinon oui c est génial l huile de coco! Celle d action est vraiment pas cher quand on compare avec ceux du net! D ailleurs c est toi qui me l a faite découvrir ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

