Actu·éco-friendly·Ecocitoyens·Santé

Tu as dit, écocitoyens?!

Bonjour, j’espère que tu as la pêche ! aujourd’hui, je cite ma rubrique les gestes « éco-friendly »

◌ «Qu’est-ce que cela veut dire
 « Ah oui, j’en ai déjà entendu parlé ? je crois que c’était au collège, Lolob_c792f2_dessin-menuimage◌ ECOCITOYENS / ECOFRIENDLY→ Comportement individuel ou collectif agissant pour préserver l’environnement. ☺

Ici, je vais te proposer, quelques gestes simples, responsables, efficaces et aussi économiques ! Pour qu’au quotidien, ils contribuent au développement soutenable de nos sociétés, seule solution censée pour les générations à venir.

Nous, citoyens des pays industrialisés, sommes pleinement responsables de la dégradation de notre environnement à l’échelle planétaire, autant sur le point du « changement climatique » dû en outre à nos transports (avion, voiture, Bus, motos….), mais aussi de la perte de « biodiversité » (nous parlons ici, d’être vivants aquatiques et terrestres) et aussi de la diminution des ressources (eau, terre, air) de plus tout ceci a un effet « BOOMERANG »car cela dégrade aussi notre santé, nous tombons très vite malade et notre cadre de vie est désespérant .

« Veux-tu chercher des solutions et remédier aux problèmes ?»
Nous croyons souvent à tort que la défense de notre santé et notre environnement ne sont pas de notre ressort. Mais bien sur que si ! Nous pouvons faire quelque chose !

« À bientôt sur mon blog, pour t’inspirer et améliorer ton mode de vie ! »

Un commentaire sur “Tu as dit, écocitoyens?!

Laisser un commentaire

