Beauté & Santé·Cosmetiques·cosmetiques naturels

COSMÉTIQUES,ce que tu dois savoir.

Bonjour, est ce que tu vas bien ? moi super!  En ce jour je vais te parler « cosmétiques d’aujourd’hui  » et je vais te diriger sur le minimum à savoir sur les cosmétiques en 2017.image

«Pourquoi faut-il se poser des questions? moi j’aime beaucoup ma crème de nuit.»
◌ «Qu’est-ce qu’il faut savoir? je ne suis pas au courant moi.»
«J’avais entendu parler de perturbateur endocrinien, c’est ça

Nous les utilisons chaque jour pour notre hygiène, dentifrice, lait pour le corps, parfum, déodorant, crème solaire … et pourtant… nos cosmétiques contiennent de nombreux composés chimiques qui, au fil du temps, imprègnent notre organisme.
Les conséquences sur la santé, ne sont malheureusement pas anodines comme en témoigne l’ OMS.

◌ «Oh mixa-mixa dit moi que cela n’est que foutaise? Tu m’as trompée, c’est bel et bien fini, notre histoire s’arrête là. »

C’est pour cela que dans ma rubrique « cosmétiques naturels« , je vais te parler des produits d’origine naturelle et/ou bio, qui remplissent « vraiment » leurs rôles et ne sont pas dangereux pour ta santé. Tu peux faire tes cosmétiques toi-même, je vais te donner mes recettes, tu auras libre choix !
Tu peux aussi acheter des produits d’hygiène naturels et/ou bio prêt a l’emploi sur internet/ en épicerie ou en supermarché, mais il faut juste bien regarder tes ingrédients et avoir au moins un label et 96 à 99 % de produits naturels.

Pour les cosmétiques, si tu ne sais pas, ne prend pas, c’est à toi de faire le bon choix!

« À bientôt sur mon blog, pour t’inspirer et améliorer ton mode de vie ! »

 

 

 

Un commentaire sur “COSMÉTIQUES,ce que tu dois savoir.

Laisser un commentaire

